Les Trotteurs de la Penzé
Les Trotteurs de la Penzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marche du dimanche 5 mai
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyAujourd'hui à 6:32 par remy

» journée marche du mardi 21 mai à Guilers
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyMar 30 Avr - 17:34 par michderrien

» Séjour au pays basque
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyMar 30 Avr - 17:21 par michderrien

» Marche du Jeudi 02 mai 14h Guimillau parking salle des fêtes
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyLun 29 Avr - 15:30 par FZeil

» marche du mardi 30 04
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyDim 28 Avr - 17:26 par albert

» marche du dimanche 28 04
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyJeu 25 Avr - 18:32 par albert

» marche du 23 04
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyDim 21 Avr - 16:22 par albert

» Marche du jeudi 25Avril Guiclan St Jacques
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyDim 21 Avr - 15:09 par Marc.

» imarche du dimanche 21 04
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyJeu 18 Avr - 19:04 par albert

» Séjour au pays basque du 20 au 27 avril
Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. EmptyJeu 18 Avr - 10:25 par michderrien

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Ven 1 Oct - 11:41
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Exposition de peintures de François Zeil à Taulé.

Aller en bas

Exposition de peintures de François Zeil à Taulé. Empty Exposition de peintures de François Zeil à Taulé.

Message  FZeil Sam 18 Nov - 18:44

Bonjour aux Marcheuses(eurs) et Coureuses(eurs),ce message est une invitation à venir découvrir l'exposition de peintures: 32 tableaux, sur lesquels je travaille depuis plusieurs mois et que j'expose à la Médiathèque de Taulé avec l'aimable participation de sa Directrice , j'ai nommé Françoise Bordais.
l'expo a démarrée début novembre et se terminera fin décembre, donc largement le temps pour vous d'y venir, les horaires sont: Mardi et Vendredi de 16h30 à 18h30, Mercredi de 10h à 12h et de 16h30 à 18h30, Samedi de 10h à 12h et de 14h à 16h30.
je vous propose de venir nombreux Samedi prochain 25/11 vers 10h30/11h, covoiturage conseillé.. je serai sur place pour vous accueillir et vous commenter la visite, ensuite,ne changeons pas nos habitudes de groupe...une Cérémonie à la hauteur de l'évènement vous sera servie par ma Christiane qui aura mis son petit tablier et aura à coeur de remplir vos verres avec son sourire inoubliable et nous pourrons échanger sur l'expo, parlons-en d'ailleurs de cette EXPO, elle concerne un courant pictural du début XXème siècle, nommé Fauvisme par les critiques de l'époque du fait de ses couleurs éclatantes.
j'en ai fait des interprétations des onze peintres les plus connus .vous serez tous les bienvenus, celles et ceux qui adorent les expos de peintures comme les autres qui ont moins la fibre, la nourriture de l'esprit comme de l'âme pour certains peut se borner à une nourriture plus charnelle pour d'autres et Christiane sera présente pour y remédier... un grand merci à notre Cheffe Marie-Laurence, que je sais passionnée par le sujet et qui m'a permis de publier cet article.
on se fait une joie de vous recevoir. à bientôt  François et Christiane. yeux arc en ciel

FZeil

Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum