Les Trotteurs de la Penzé
Les Trotteurs de la Penzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marche du mardi 21 mai (guilers =st renan)
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyHier à 17:37 par remy

» Marche du dimanche 19 mai (indifférence lampaul guimiliau)
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyHier à 16:53 par remy

» Séjour au pays basque
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyHier à 11:27 par Marie-laurence

» Nettoyage pour le trail
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyMar 14 Mai - 7:43 par remy

» Marche du Jeudi 16 mai 14h Plouvorn parking bord du lac
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyLun 13 Mai - 6:39 par FZeil

» Marche du mardi 14 mai
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyVen 10 Mai - 5:18 par remy

» Marche du dimanche 12 mai
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyMer 8 Mai - 6:14 par remy

» Marche du Jeudi 09 mai 14h Guiclan parking salle des sports
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyDim 5 Mai - 19:09 par FZeil

» Marche du mardi 7 mai
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyDim 5 Mai - 17:01 par remy

» Marche du dimanche 5 mai
Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants EmptyJeu 2 Mai - 6:32 par remy

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Ven 1 Oct - 11:41
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour monique et Augustin Reco circuit Trail Débutants

2 participants

Aller en bas

Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants Empty Pour monique et Augustin Reco circuit Trail Débutants

Message  Invité Jeu 12 Avr - 19:01

Une sortie Trail Débutants est programmée pour le samedi 28 avril!!
êtes- vous toujours partant pour vous en occuper ? du Côtier se serai bien :D , sur une durée maxi d' 1h30.
Par contre , moi je ne pourait pas me libèrer pour le repérage , car "hyper booké" jusqu'à la fin du mois!! :affraid:
Si pas possible pour vous , me dire, et je programme la sortie qui était prévue pour ce mois ci :bounce: :bounce: :bounce:
...... :twisted: Steph :twisted: ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants Empty Pas de problème

Message  Trotteur informatique Ven 13 Avr - 18:37

haut parleur Monique et moi avons déjà des idées assez précises. Nous allons faire une petite reconnaissance.
Ce sera certainement du côté de Kerlouan. cocotier
Nous préférons aller d'un point à un autre pour voir plus de côtes et de rochers. Ca compliquera un peu la logistique!
Normalement, un départ du club nautique de Brignogan et une arrivée une douzaine de Km plus loin sur le territoire marin de Kerlouan. On va prévoir des passages sur le sable, sur la dune et sur les rochers. Si la marée est bonne, on pourra peut être tremper les pieds à la fin.
On donnera des précisions un peu plus tard. sunny
Trotteur informatique
Trotteur informatique
Admin

Nombre de messages : 115
Age : 69
Localisation : Guimiliau
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants Empty Re: Pour monique et Augustin Reco circuit Trail Débutants

Message  Invité Ven 13 Avr - 19:21

Ok !!! pas de problême, on compte sur vous pour cette belle balade le 28 super !!!!! Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants Empty Re: Pour monique et Augustin Reco circuit Trail Débutants

Message  Marielle Sam 14 Avr - 10:45

ABSENTE ! Je m'occuperai de l'entrainement débutants à Guiclan car déjà à Plourin le samedi 21 avril !

Débordée ! Je cours partout, quoi mdr
Marielle
Marielle

Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 03/03/2006

http://mari-breizh.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour monique et Augustin   Reco  circuit Trail Débutants Empty Re: Pour monique et Augustin Reco circuit Trail Débutants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum