Les Trotteurs de la Penzé
Les Trotteurs de la Penzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marche du jeudi 23 mai 14h à Carantec
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyHier à 9:53 par Marc.

» Marche du mardi 21 mai (guilers =st renan)
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyJeu 16 Mai - 17:37 par remy

» Marche du dimanche 19 mai (indifférence lampaul guimiliau)
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyJeu 16 Mai - 16:53 par remy

» Séjour au pays basque
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyJeu 16 Mai - 11:27 par Marie-laurence

» Nettoyage pour le trail
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyMar 14 Mai - 7:43 par remy

» Marche du Jeudi 16 mai 14h Plouvorn parking bord du lac
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyLun 13 Mai - 6:39 par FZeil

» Marche du mardi 14 mai
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyVen 10 Mai - 5:18 par remy

» Marche du dimanche 12 mai
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyMer 8 Mai - 6:14 par remy

» Marche du Jeudi 09 mai 14h Guiclan parking salle des sports
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyDim 5 Mai - 19:09 par FZeil

» Marche du mardi 7 mai
Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. EmptyDim 5 Mai - 17:01 par remy

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Ven 1 Oct - 11:41
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Marche du Jeudi 8 Juin Plourin les Mx St Fiacre.

Aller en bas

Marche du Jeudi  8 Juin Plourin les Mx St Fiacre. Empty Marche du Jeudi 8 Juin Plourin les Mx St Fiacre.

Message  FZeil Sam 3 Juin - 16:32

En ce moment,les jeudis se suivent et se ressemblent , un temps pas vraiment beau mais correct et ce Vent,...ce Vent qui nous a pas lâché de toute la marche, arrivée à nouveau" sponsorisée" cette fois c'est Thérèse de Carantec qui a sorti le cidre et les pâtisseries maison, de grosses madeleines qu'elle avait déjà présenté pour l'anniversaire de son Roger,un vrai régal pour tous,moi le premier, suis rentré repu en disant ce soir une tisane et ça ira, puis le temps passant...mon estomac s'est manifesté et j'ai mis les pieds sous la table comme d'hab. mais j'ai pris une tisane de fenouil pour rincer les boyaux et dormir comme un bébé. bon,je vous ennuie sans doute avec mes racontards donc , revenons à cette future marche du 8 juin, Rv.14h sur le parking derrière l'Intermarché de St Fiacre à Plourin les Morlaix, covoiturage habituel 13h30 Rv. parking derrière Mairie de Guiclan, vous aurez la chance d'être guidés par Christiane en mon absence cause GR., donc tout va bien se passer.
bonne semaine à tous.

FZeil

Nombre de messages : 154
Age : 74
Localisation : Penzé
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum