Les Trotteurs de la Penzé
Les Trotteurs de la Penzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marche du mardi 21 mai (guilers =st renan)
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyJeu 16 Mai - 17:37 par remy

» Marche du dimanche 19 mai (indifférence lampaul guimiliau)
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyJeu 16 Mai - 16:53 par remy

» Séjour au pays basque
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyJeu 16 Mai - 11:27 par Marie-laurence

» Nettoyage pour le trail
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyMar 14 Mai - 7:43 par remy

» Marche du Jeudi 16 mai 14h Plouvorn parking bord du lac
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyLun 13 Mai - 6:39 par FZeil

» Marche du mardi 14 mai
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyVen 10 Mai - 5:18 par remy

» Marche du dimanche 12 mai
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyMer 8 Mai - 6:14 par remy

» Marche du Jeudi 09 mai 14h Guiclan parking salle des sports
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyDim 5 Mai - 19:09 par FZeil

» Marche du mardi 7 mai
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyDim 5 Mai - 17:01 par remy

» Marche du dimanche 5 mai
Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! EmptyJeu 2 Mai - 6:32 par remy

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Ven 1 Oct - 11:41
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!!

3 participants

Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!!

Message  Invité Sam 23 Sep - 19:49

viens à tous le samedi 30 septembre aura lieu la sortie Trail de fin de mois A l'écoute de la Forêt Trail et marche en nocturne ouverte à tous , rendez- vous à 20h15 au parking de la salle des fêtes à Saint-Thégonnec pour un départ à 20 H 30 précise horloge car la nuit n'attend pas!!!! :face:
Sortie Trail d'environ 2H 2H15 en autosuffisance totale, chaque participants se gère (liquide, solide + éclairage a prévoir)

Oser affronter la nuit :affraid: en participant à cette sortie qui ne manquera pas de vous surprendre de part ses endroits traversés (Tunnel, abrupte, passage d'eau, sous bois, ribin, j’en passe et des meilleurs!) :affraid: :affraid: Mais aussi pour le côté très convivial qui y règne :D , pendant et après (surprise des cheffes!!!!!!!) santé !!! , l’ occasion de partager une passion commune le Trail, de passer un moment sportif très agréable :cheers: , alors n'hésiter plus et osez!!!!

Les marcheurs non plut ne seront pas en reste, en effet Sylvie se propose de vous guider pour une marche de nuit de 2h,(même heure de départ) ouverte à tous les accompagnants et autres personnes qui souhaitent y participer :bounce: :bounce: :bounce: , sur un circuit que beaucoup connaissent Le Pont-Hir ,mais de nuit tout est si différent!! Alors tendez l'oreille, ouvrez grand les yeux fantastic et bonne ballade nature à tous....Steph...

Photos très bientôt sur le site pour vous donner un aperçu de cette sortie de nuit pour des oiseaux de nuits!!!
Pour plus de renseignements ne pas hésiter à m'appeler au 06/88/88/30/44.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty sortie trail

Message  nelachepas Dim 24 Sep - 14:46

ok stephane , j'y serai que du bonheur!!! numéro 1

nelachepas

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty Re: Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!!

Message  Invité Lun 25 Sep - 20:08

Attention attention!!! Très important n'oublier pas de vérifier l'état de forme de votre frontale ou pile à main :bounce: :bounce: conseil d'amis!!! n'est ce pas Brigitte!!!!!!! bonne nuit à tous et surtout n'oublier pas d'éteindre votre lampe ,il faut économisé l'énergie avant samedi !!!!!! :twisted: Steph :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty Trail nocturne

Message  sibi29 Mar 26 Sep - 18:22

Salut Stéphane,
Ok j'y serais malgré une petite douleur a ma fesse, surement un pb de cervical, j'arrive quand meme a courir. A samedi.
frotter les mains

sibi29

Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Saint Urbain
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty Re: Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!!

Message  Bill Mer 27 Sep - 14:52

Salut à tous, je viendrai également au trail nocturne même si (contrairement au loup et au golfeur fou notamment) j'ai encore des restes des 24 heures de Plouvorn (saturation ? fatigue générale ?...)
@ samedi

Bill

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty Re: Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!!

Message  Invité Dim 1 Oct - 10:01

Merçi à toutes et à tous pour votre participation :bounce: :bounce: :bounce: à cette sortie Trail et Marche nocturne :affraid: :affraid: qui s'est réalisée dans la bonne humeur et la convivialitée :D :cheers: souhaitant vous voir encore aussi nombreux lors d'une prochaine sortie du même cru :!: :!: :twisted: Sylvie et Stéphane :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty sibi29

Message  sibi29 Dim 1 Oct - 14:17

Encore satisfait de cette sortie nocturne.

Merci stephane et sylvie.

sibi29

Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Saint Urbain
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!! Empty Re: Sortie nocturne Trail et Marche le samedi 30 septembre!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum