Les Trotteurs de la Penzé
Les Trotteurs de la Penzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marche du jeudi 23 mai 14h à Carantec
Messge à steph! EmptyAujourd'hui à 9:53 par Marc.

» Marche du mardi 21 mai (guilers =st renan)
Messge à steph! EmptyJeu 16 Mai - 17:37 par remy

» Marche du dimanche 19 mai (indifférence lampaul guimiliau)
Messge à steph! EmptyJeu 16 Mai - 16:53 par remy

» Séjour au pays basque
Messge à steph! EmptyJeu 16 Mai - 11:27 par Marie-laurence

» Nettoyage pour le trail
Messge à steph! EmptyMar 14 Mai - 7:43 par remy

» Marche du Jeudi 16 mai 14h Plouvorn parking bord du lac
Messge à steph! EmptyLun 13 Mai - 6:39 par FZeil

» Marche du mardi 14 mai
Messge à steph! EmptyVen 10 Mai - 5:18 par remy

» Marche du dimanche 12 mai
Messge à steph! EmptyMer 8 Mai - 6:14 par remy

» Marche du Jeudi 09 mai 14h Guiclan parking salle des sports
Messge à steph! EmptyDim 5 Mai - 19:09 par FZeil

» Marche du mardi 7 mai
Messge à steph! EmptyDim 5 Mai - 17:01 par remy

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Ven 1 Oct - 11:41

Messge à steph!

Aller en bas

Messge à steph! Empty Messge à steph!

Message  greenbird Jeu 30 Nov - 15:27

Pourrais tu me donné des infos.sur l'euskal trail dans les pyrénées ... trail au moi de mai, belle saison pour faire du camping:98:
Greenbird

greenbird

Nombre de messages : 19
Localisation : landivisiau
Date d'inscription : 06/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messge à steph! Empty Re: Messge à steph!

Message  Invité Dim 3 Déc - 8:14

viens Salut David excuse moi pour le retard à te répondre mais ces temps ci je suis vraiment très occupé et moins présent sur le site . Réunion et préparation du Finist'Trail avec reconnaissance le 17 décembre pour l'étape du Corsen Départ Brélès arrivée le Conquet 26,11 km 950m dénivelé + avis aux amateurs éventuel qui voudrait venir avec moi pour cette ballade iodé! ne pas hésité à me contacter. Donc pour Plouénan cette année c'est compromis et pas de Kig ar far pleurs
Pour l'Euskal Trail au mois de mai d'après mes infos la dernière édition a eut lieu cette année, vu sur doc : Euskal Trail 7 ème et dernière édition les 6 et 7 mai 2006 80 km et 4650 m dénivelé + /2 jours/2étapes/équipes de deux.
Par contre Euskal Raid du 16 au 19 mai 2007 édition unique 10ème anniversaire, raid sur quatres jours/4 étapes par équipe de 2 personnes 180 km et 10000 dénivelé + limité à 50 équipes de deux.
Autre course ,même organisation Euskal Endurance le 15 septembre 5 ème édition 67km pour 3700 dénivelé + en individuel :affraid: :affraid: c'est du costaud!!
Peut être en 2008 pour moi, j'y pense !!!
voilà je crois que t'ai tout dit la dessus si tu veut plus d'infos ils ont une adresse inernet baigorri.tourisme@wanadoo.fr un site www.pyrenees-basques.com + un Tel 05/59/37/47/28
Au fait est ce que tu vient samedi pour la semi nocturne au départ de Locmélar :?: j'ai validé le circuit hier en fin de journée , circuit de 2h 15/ 2h30 environ , 1h de jour avec dénivelé dès le départ :affraid: mais vue imprenable sur les Mont d'Arrée, par contre sol très gras :affraid: pas étonnant vu ce qui est tombé du ciel c'est temps ci!!!!! mais bon c'est ça le Trail , il faut s'arracher!!!! il vaudra donc mieux prévoir du chaud à l'arrivée et une bonne paire de chausette en laine surtout !!!! le reste du circuit de nuit, mais pas l'obscurité total ( pleine lune) avec vue sur Landi et Lampaul by nigth!! au retour, un circuit vraiment très interessant pour ceux qui viendront transpercer la nuit :twisted: ......Steph..... :twisted:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum