Les Trotteurs de la Penzé
Les Trotteurs de la Penzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marche du mardi 21 mai (guilers =st renan)
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyJeu 16 Mai - 17:37 par remy

» Marche du dimanche 19 mai (indifférence lampaul guimiliau)
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyJeu 16 Mai - 16:53 par remy

» Séjour au pays basque
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyJeu 16 Mai - 11:27 par Marie-laurence

» Nettoyage pour le trail
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyMar 14 Mai - 7:43 par remy

» Marche du Jeudi 16 mai 14h Plouvorn parking bord du lac
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyLun 13 Mai - 6:39 par FZeil

» Marche du mardi 14 mai
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyVen 10 Mai - 5:18 par remy

» Marche du dimanche 12 mai
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyMer 8 Mai - 6:14 par remy

» Marche du Jeudi 09 mai 14h Guiclan parking salle des sports
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyDim 5 Mai - 19:09 par FZeil

» Marche du mardi 7 mai
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyDim 5 Mai - 17:01 par remy

» Marche du dimanche 5 mai
Reprise des entraînements pour débutants en course à pied EmptyJeu 2 Mai - 6:32 par remy

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Ven 1 Oct - 11:41
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Reprise des entraînements pour débutants en course à pied

Aller en bas

Reprise des entraînements pour débutants en course à pied Empty Reprise des entraînements pour débutants en course à pied

Message  Marielle Jeu 8 Fév - 12:11

:87: Les entraînements pour débutants (H/F) reprennent en février :
rendez-vous tous les samedis à 10h (qu'importe le temps !!!)

Toutes les personnes intéressées par la course à pied peuvent y participer et bien sûr celles n'ayant jamais pratiqué seront les bienvenues : C'EST LE BUT de cet entraînement !

10/17 et 24 février : à 10h au stade de Guiclan
le 3 mars à Guimiliau, salle polyvalente
10/17 et 24 mars : St Thégonnec, au terrain de foot
31 mars : Guimiliau

Suivant les différents niveaux, deux groupes pourront être créés.

Pour tout renseignement, envoyez-moi un mail ou portable 06.61.94.11.85

... et...chez les trotteurs, il y a presque autant de femmes que d'hommes à "fouler" la campagne.
Mesdames, n'hésitez plus à venir en club super

A samedi clin d'oeil
Marielle
Marielle

Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 03/03/2006

http://mari-breizh.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des entraînements pour débutants en course à pied Empty Re: Reprise des entraînements pour débutants en course à pied

Message  Invité Ven 9 Fév - 9:17

Bravo MARIELLE ! Je pense qu'on a fait le bon choix pour l'entrainement débutants.Je vois que tu prends le taureau par les cornes.Quel taunus!!! sauts Ca va donner!!!!!! SUPER!!!!
Ps:Ton capital points remonte aprés sa chute libre suite à ton "CAUCHEMARD"sur le président mdr mdr mdr mdr mdr
Va falloir quand même que tu m' expliques........
A+
HERVE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise des entraînements pour débutants en course à pied Empty Re: Reprise des entraînements pour débutants en course à pied

Message  Marielle Ven 9 Fév - 9:40

Je suis Bélier, pas Taureau mdr mdr mdr
Marielle
Marielle

Nombre de messages : 200
Age : 58
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 03/03/2006

http://mari-breizh.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des entraînements pour débutants en course à pied Empty Re: Reprise des entraînements pour débutants en course à pied

Message  Invité Ven 9 Fév - 20:45

viens Salut Marielle, à titre d'infos pour toi et afin de communiquer haut parleur aux autres,je compte assuré aussi comme prévue quelques sorties !
voici donc les dates que j'ai retenue, normalement il n'y aura pas de changement ,sauf imprévu de dernière minute!!! le samedi 24 février,le samedi 31 mars,le samedi 28 avril,le samedi 19 mai et le samedi 23 juin, voilà donc qui te permettera de souffler un peu clin d'oeil
Je tranmetterai de nouvelle dates après les mois d'été cocotier Repos mérité pour tous sous le soleil
Reprise donc a partir de septembre!!!
Pour la sortie du samedi 24 le rendez- vous est prévu à 10h horloge à la Croix de Buis en Saint-Thégonnec , tu connait?????? 1H30 de circuit et ce jour là gateau bougies et champagne pour tous!!!!!!
Au passage Marielle, chapeau pour ta motivation, mais je ne suis pas surpris ... Steph...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprise des entraînements pour débutants en course à pied Empty Re: Reprise des entraînements pour débutants en course à pied

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum