Les Trotteurs de la Penzé
Les Trotteurs de la Penzé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Marche du jeudi 23 mai 14h à Carantec
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyAujourd'hui à 9:53 par Marc.

» Marche du mardi 21 mai (guilers =st renan)
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyJeu 16 Mai - 17:37 par remy

» Marche du dimanche 19 mai (indifférence lampaul guimiliau)
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyJeu 16 Mai - 16:53 par remy

» Séjour au pays basque
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyJeu 16 Mai - 11:27 par Marie-laurence

» Nettoyage pour le trail
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyMar 14 Mai - 7:43 par remy

» Marche du Jeudi 16 mai 14h Plouvorn parking bord du lac
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyLun 13 Mai - 6:39 par FZeil

» Marche du mardi 14 mai
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyVen 10 Mai - 5:18 par remy

» Marche du dimanche 12 mai
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyMer 8 Mai - 6:14 par remy

» Marche du Jeudi 09 mai 14h Guiclan parking salle des sports
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyDim 5 Mai - 19:09 par FZeil

» Marche du mardi 7 mai
Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net EmptyDim 5 Mai - 17:01 par remy

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 195 le Ven 1 Oct - 11:41
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net

Aller en bas

Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net Empty Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net

Message  Invité Lun 5 Mai - 21:32

L'association "les Trotteurs de la Penzé" , qui regroupe les coureurs des communes arrosées par la Penzé, c'est à dire Guiclan, St Thégonnec et Guimiliau, organise le cinquième trail de la Penzé. Plaisir assuré, courir dans la nature à une semaine de l'été, c'est l'assurance d'une bouffée de chlorophylle sans craindre de souffler dans le ballon.

Cette année le 27km a pris un peu d'embonpoint et passe à 30km, mais qui s'en plaindra?

220 participants pour cette course qui fait partie des rendez vous conviviaux des courses natures et dont vous ramènerez un bon souvenir.

Sur le 18km (145 arrivants) Michel Le Calvez (Plomeur Bodou) en 01:19:30 et Hélène Sparfel (Courir à Morlaix) en 01:31:35 l'emportent, alors que sur le 27km (73 arrivants), ce sont Emmanuel Claite (Morlaix) en 01:55:28 et Virginie Govignon (Hermines de Brest) en 02:24:15 qui terminent premiers.

Guiclan se situe quelques kilomètres au nord de la RN 12 entre Morlaix et Landivisiau.




YaNoo.net propose à tous les amateurs de trail, à tous ceux qui fréquentent le site, à tous ceux qui sont venus à Grand Brassac, qui y viendront en 2009 (oui, on ira), ou qui ne viendront jamais, de venir participer à l'une des deux distances, histoire de se retrouver:

1) autour du super buffet campagnard offert par les organisateurs après la course
2) autour du pique nique que vous amènerez pour prolonger le buffet.

On compte sur vous, c'est l'occasion de faire connaissance.

Votre participation au Trail, suivie du pot de l'amitié et d'un pique nique sur la pelouse du terrain de foot, voilà une bonne occasion de sortie de club.

Merci Jacques de mobiliser les troupes de ton côté pour venir passer chez nous un agréable moment!!!!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net Empty Re: Voici une bonne idée de mon ami Jacques ,webmaster YaNoo.net

Message  michel Mar 6 Mai - 14:23

Cette année le 27km a pris un peu d'embonpoint et passe à 30km, mais qui s'en plaindra?

3kms de plus cette année :65:
michel
michel

Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum